Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Link après changement de propriétaire

Bonjour Yellow,
J'ai acheté d'occasion une Home alarm. L'ancien propriétaire a supprimé le Link de son compte, mais le Link m'indique toujours être associé à un autre compte. Pouvez vous intervenir grâce à l'adresse MAC ci-joint ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page