Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Restaurer ma centrale evology

Bonjour je possede une centrale evology zen deouis 4 ans, depuis que myfox est passé sous somfy elke marche plus. Je voudrai faire une nouvelle installation en supprimant tout les paramètres actuels.
Comment puis-je procéder svp?

Merci
Kevin

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue maurice ravel
Ville:
Perenchies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Soopayah,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique