Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges désactivation mains libres

Bonjour
Peux t'on laisser les badges à l'interieur du domicile une fois l'alarme activée et ne se servir que du téléphone pour activer er desactiver l'alarme?
Merci pour vos réponses
Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home Alarm Video Plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Quelle alarme ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarm Video Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il s'agit d'une alarme Somfy Protect Home Alarm Video Plus

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    C'est possible mais pas conseillé.

    D'abord, ça permet à un intrus de pouvoir désactiver l'alarme.

    Ensuite, il faut veiller à ce que les badges soient proches ou éloignés du link mais pas à la limite de portée ce qui pourrait faire une désactivation automatique en cas d'activation d'un intellitag.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    83140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarm Video Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour votre reponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique