Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges désactivation mains libres

Bonjour
Peux t'on laisser les badges à l'interieur du domicile une fois l'alarme activée et ne se servir que du téléphone pour activer er desactiver l'alarme?
Merci pour vos réponses
Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Quelle alarme ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Il s'agit d'une alarme Somfy Protect Home Alarm Video Plus

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre reponse

    Haut de page