Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat code pin 1742 0974 6336 deja actif pourquoi suis je bloque?

Je commence a peine l installation du compte et la reconnaissance du materiel que je suis bloque a la reconnakssance du code pin du thermostat !
Dois je retourner le materiel au vendeur ? Dejas utilisé?
Merci

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

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95530
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Mon produit Somfy favori:
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56 rue des pres
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La frette sur seine
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Activité professionnelle:
Ingenieur
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous avons supprimé le compte thermostat. Vous pouvez le réinstaller.

    Bonne journée,

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