Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Thermostat code pin 1742 0974 6336 deja actif pourquoi suis je bloque?

Je commence a peine l installation du compte et la reconnaissance du materiel que je suis bloque a la reconnakssance du code pin du thermostat !
Dois je retourner le materiel au vendeur ? Dejas utilisé?
Merci

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

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95530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue des pres
Ville:
La frette sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous avons supprimé le compte thermostat. Vous pouvez le réinstaller.

    Bonne journée,

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