Problème de communication avec votre équipement ?

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est urgent.
Je suis à 700 km de chez moi et l alarme sonne sans arrêt.
En cause un intellitag qui serait ouvert, ce dont je doute.
Avec le smartphone j'ai essayé de le désactiver mais pour cela je sois arrêter l alarme mais impossible à cause du problème de communication.
J ai redémarre la box internet à distance mais cela ne résoud rien.
Aidez-moi svp parce la je suis bien dans la mouise.

Christian D.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre problème est- il toujours d'actualité ?

    Bonne journée

    Christian D.

    Bonjour, toujours le même problème.
    Quand je vais rentrer ça va être sympa avec le voisinage...
    Le link est bien connectė à la livebox puisque je reçois des sms et mails d'alerte mais impossible de faire quoi que ce soit. Et j'ai essayé avec différents smartphones.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    En fait votre Link n'est plus connecté à internet depuis le 28 Décembre. C'est pour cette raison que vous ne pouvez plus avoir accès à votre alarme.
    A votre retour, il faudra reconnecter le link à votre réseau.

    Bonne journée

    Christian D.

    D'accord mais alors comment le link transmet-il les messages d'alerte si il n'est pas connecté å internet ?

    Christian D.

    Bonjour,

    De retour au domicile, plus d'internet du tout.
    Donc le link n'est pas en cause. Mais je suis tout de même curieux de savoir comment je reçois les alertes.
    Par contre l'intellitag est bien défectueux, comme vous avez pu le voir, il déclenche des alertes "capot ouvert" alors que le capot est bien en place. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an. Pouvez-vous me l'échanger ? Merci.

    Christian D.

    Bonjour Monsieur, j'ai bien reçu votre mail pour le sav, et vous ai répondu.

    Merci