Création accès à distance protexiom

Je suis la procédure jusqu'au moment où il faut aller sur le site alarmesomfy.net. Je saisi le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale. (il est le meme que celui qui s'affiche dans la fenêtre encadrée rouge) Je débranche et rebranche l'alimentation de la centrale. Le système ne trouve pas ma centrale....Merci de votre aide par avance.

Denis

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de me communiquer le numéro de votre centrale qui est présent sur l'un des côtés du capot de votre centrale qui contient 6 chiffres et commence par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

    Denis

    Vanessa le numéro demandé est 628538

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous envoi un message privé afin de continuer votre dépannage.