Question en attente de réponse
Bonjour
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme (https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=j...)
Je pense rencontrer un pb similaire aux derniers post lus sur le forum : suite au partage des ports par Free, je ne peut plus utiliser les ports 80 et 443 pour accéder depuis internet à la console de l'alarme. J'ai pu changer la redirection de ports de la Freebox comme décrit sur le forum (40080 et 40443).
Mais je ne peux plus me connecter à la configuration de mon sous domaine Somfy pour modifier aussi ces ports sur les serveurs Somfy (identifiants incorrects). Je ne pense pas me tromper sur ces identifiants !
Ma centrale est la 583217
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Demandez une ip publique à Free et remettez votre configuration telle qu'elle était avant les problèmes.
Bonne journée !
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonjour
Merci Jean-Luc pour votre retour et si rapidement !
Effectivement, j'avais vu qu'il était possible de redemander une IP Fixe avec l'ensemble des ports (FullStack)...C'est plus simple que de modifier tous les paramètres et plus rapide !
Merci encore
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