Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom : accès alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme (https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=j...)
Je pense rencontrer un pb similaire aux derniers post lus sur le forum : suite au partage des ports par Free, je ne peut plus utiliser les ports 80 et 443 pour accéder depuis internet à la console de l'alarme. J'ai pu changer la redirection de ports de la Freebox comme décrit sur le forum (40080 et 40443).
Mais je ne peux plus me connecter à la configuration de mon sous domaine Somfy pour modifier aussi ces ports sur les serveurs Somfy (identifiants incorrects). Je ne pense pas me tromper sur ces identifiants !
Ma centrale est la 583217

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Demandez une ip publique à Free et remettez votre configuration telle qu'elle était avant les problèmes.

    Bonne journée !

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci Jean-Luc pour votre retour et si rapidement !
    Effectivement, j'avais vu qu'il était possible de redemander une IP Fixe avec l'ensemble des ports (FullStack)...C'est plus simple que de modifier tous les paramètres et plus rapide !
    Merci encore

    Haut de page