Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom : accès alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme (https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=j...)
Je pense rencontrer un pb similaire aux derniers post lus sur le forum : suite au partage des ports par Free, je ne peut plus utiliser les ports 80 et 443 pour accéder depuis internet à la console de l'alarme. J'ai pu changer la redirection de ports de la Freebox comme décrit sur le forum (40080 et 40443).
Mais je ne peux plus me connecter à la configuration de mon sous domaine Somfy pour modifier aussi ces ports sur les serveurs Somfy (identifiants incorrects). Je ne pense pas me tromper sur ces identifiants !
Ma centrale est la 583217

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Demandez une ip publique à Free et remettez votre configuration telle qu'elle était avant les problèmes.

    Bonne journée !

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci Jean-Luc pour votre retour et si rapidement !
    Effectivement, j'avais vu qu'il était possible de redemander une IP Fixe avec l'ensemble des ports (FullStack)...C'est plus simple que de modifier tous les paramètres et plus rapide !
    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique