Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom : accès alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme (https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=j...)
Je pense rencontrer un pb similaire aux derniers post lus sur le forum : suite au partage des ports par Free, je ne peut plus utiliser les ports 80 et 443 pour accéder depuis internet à la console de l'alarme. J'ai pu changer la redirection de ports de la Freebox comme décrit sur le forum (40080 et 40443).
Mais je ne peux plus me connecter à la configuration de mon sous domaine Somfy pour modifier aussi ces ports sur les serveurs Somfy (identifiants incorrects). Je ne pense pas me tromper sur ces identifiants !
Ma centrale est la 583217

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour

    Merci Jean-Luc pour votre retour et si rapidement !
    Effectivement, j'avais vu qu'il était possible de redemander une IP Fixe avec l'ensemble des ports (FullStack)...C'est plus simple que de modifier tous les paramètres et plus rapide !
    Merci encore

    Haut de page