Protexiom : accès alarmesomfy.net impossible ?

Bonjour
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme (https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=504&h=j...)
Je pense rencontrer un pb similaire aux derniers post lus sur le forum : suite au partage des ports par Free, je ne peut plus utiliser les ports 80 et 443 pour accéder depuis internet à la console de l'alarme. J'ai pu changer la redirection de ports de la Freebox comme décrit sur le forum (40080 et 40443).
Mais je ne peux plus me connecter à la configuration de mon sous domaine Somfy pour modifier aussi ces ports sur les serveurs Somfy (identifiants incorrects). Je ne pense pas me tromper sur ces identifiants !
Ma centrale est la 583217

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Arnaud

Arnaud M.

    Réponses

    Arnaud M.

    Bonjour

    Merci Jean-Luc pour votre retour et si rapidement !
    Effectivement, j'avais vu qu'il était possible de redemander une IP Fixe avec l'ensemble des ports (FullStack)...C'est plus simple que de modifier tous les paramètres et plus rapide !
    Merci encore