Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

couvercle keyfob perdu

Bonjour
Après avoir acheté un pack Somfy j'ai racheté 2 autres keyfobs mais sur les 5 couvercles on en a perdu déja.
Comment pourrais m'en procurer d'autres s'il vous plait?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Re-bonjour Fabrice,

    Oui c'est pour cette raison que je vous ai fait un envoi anticipé des badges. A la réception des nouveaux, vous pourrez donc me retourner les badges défectueux.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page