Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle keyfob perdu

Bonjour
Après avoir acheté un pack Somfy j'ai racheté 2 autres keyfobs mais sur les 5 couvercles on en a perdu déja.
Comment pourrais m'en procurer d'autres s'il vous plait?
Merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sébastien mais je n'ai pas reçu de mail

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Sébastien
    Merci mais je n' ai toujours pas reçu de mail, même dans les spams
    Cordialement

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour Fabrice,

    Oui c'est pour cette raison que je vous ai fait un envoi anticipé des badges. A la réception des nouveaux, vous pourrez donc me retourner les badges défectueux.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page