Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle keyfob perdu

Bonjour
Après avoir acheté un pack Somfy j'ai racheté 2 autres keyfobs mais sur les 5 couvercles on en a perdu déja.
Comment pourrais m'en procurer d'autres s'il vous plait?
Merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sébastien mais je n'ai pas reçu de mail

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Sébastien
    Merci mais je n' ai toujours pas reçu de mail, même dans les spams
    Cordialement

    Re-bonjour Fabrice,

    Oui c'est pour cette raison que je vous ai fait un envoi anticipé des badges. A la réception des nouveaux, vous pourrez donc me retourner les badges défectueux.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page