Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur www.alarmesomfy.ne

Bonjour,

Lorsque je rentre le code de ma carte IP je reçois le message: "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau"
D’après des réponses déjà apportées sur ce forum, je comprends que la centrale doit être encore affilié a l'ancien propriétaire de la maison que je viens récemment d'acheter.
Est-il possible de la débloquer ?

Code carte IP: 2405-02
Code centrale: 509577

Merci.
Cordialement.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    un compte est déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte avec vos identifiants.

    Bonne journée

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement toujours le meme message lorsque je rentre le code "2405-02". Une idée?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous essayer avec le code : 2480-03

    Bonne journée

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ce numéro a marché et j'ai réussi a finaliser l'accés a distance.

    Merci beaucoup.
    Cordialement.

    Haut de page