Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur www.alarmesomfy.ne

Bonjour,

Lorsque je rentre le code de ma carte IP je reçois le message: "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau"
D’après des réponses déjà apportées sur ce forum, je comprends que la centrale doit être encore affilié a l'ancien propriétaire de la maison que je viens récemment d'acheter.
Est-il possible de la débloquer ?

Code carte IP: 2405-02
Code centrale: 509577

Merci.
Cordialement.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    un compte est déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte avec vos identifiants.

    Bonne journée

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement toujours le meme message lorsque je rentre le code "2405-02". Une idée?

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ce numéro a marché et j'ai réussi a finaliser l'accés a distance.

    Merci beaucoup.
    Cordialement.

    Haut de page