Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je rentre le code de ma carte IP je reçois le message: "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau"
D’après des réponses déjà apportées sur ce forum, je comprends que la centrale doit être encore affilié a l'ancien propriétaire de la maison que je viens récemment d'acheter.
Est-il possible de la débloquer ?
Code carte IP: 2405-02
Code centrale: 509577
Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet, si un compte existe déjà pour cette centrale, vous ne pouvez pas en créer un autre.
Attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
un compte est déjà associé à cette centrale. je viens de le supprimer, vous pouvez maintenant créer un nouveau compte avec vos identifiants.
Bonne journée
Bonjour,
Malheureusement toujours le meme message lorsque je rentre le code "2405-02". Une idée?
Bonjour Stéphane,
pouvez-vous essayer avec le code : 2480-03
Bonne journée
Ce numéro a marché et j'ai réussi a finaliser l'accés a distance.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question