Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon v300 ne sonne plus

Bonjour,
j'ai installé une portier video v300 il y a environ 2 mois.
Tout marché parfaitement mais bout de quelques jours, il ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut faire des photos et les enregistrer ...etc).
J ai démonter ma platine de rue ainsi que l écran pour faire un câblage direct pour éliminer cette possibilité et idem, toujours pas de sonnerie.
Merci d'avance pour votre retour car du coup je n'ai plus de sonnette.

Erwan
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Erwan

    V300 défaillant ! Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Erwan,

    afin d'établir la procédure de retour SAV de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

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