Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon v300 ne sonne plus

Bonjour,
j'ai installé une portier video v300 il y a environ 2 mois.
Tout marché parfaitement mais bout de quelques jours, il ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut faire des photos et les enregistrer ...etc).
J ai démonter ma platine de rue ainsi que l écran pour faire un câblage direct pour éliminer cette possibilité et idem, toujours pas de sonnerie.
Merci d'avance pour votre retour car du coup je n'ai plus de sonnette.

Erwan
Erwan

Erwan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erwan

    V300 défaillant ! Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Erwan,

    afin d'établir la procédure de retour SAV de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Haut de page