Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon v300 ne sonne plus

Bonjour,
j'ai installé une portier video v300 il y a environ 2 mois.
Tout marché parfaitement mais bout de quelques jours, il ne sonne plus lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut faire des photos et les enregistrer ...etc).
J ai démonter ma platine de rue ainsi que l écran pour faire un câblage direct pour éliminer cette possibilité et idem, toujours pas de sonnerie.
Merci d'avance pour votre retour car du coup je n'ai plus de sonnette.

Erwan
Erwan

Erwan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    afin d'établir la procédure de retour SAV de votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    Haut de page