Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression module Zwave ?

Bonjour tout le monde,

Un yellow pourrait-il supprimer mon module Zwave "Chevet Perrine" (entouré en rouge sur l'image ci-jointe) ?

Merci par avance et très bonne journée

Jean-Luc F.
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    Bonjour,

    Il faudra le pin box pour que le Yellow's puisse intervenir.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Bonjour MC,

    Merci pour votre info.

    Le code PIN est 1207-3022-6864

    Bonne apm

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Afin que je supprime l'équipement, pourriez-vous le retirer au préalable des scénarios, programmations et fonctions SMART dans lesquelles il se trouvent ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Thomas M.,

    Je viens de le retirer des scénarios, programmations et fonctions SMART dans lesquelles il se trouvait.

    Merci et bonne journée également

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    C'est fait, l'équipement a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Thomas M.,

    Je vous en remercie.

    Bonne journée également

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