probleme programme tahoma?

bonsoir je reviens vers vous pour mon soucis avec ma box tahoma. je fait tout les parametrages possible mais rien y fait.en fait apres avoir programmé l'agenda et parametrer ouverture et fermeture semaine , ouverture et fermeture weekend ca fonctionne une journée et les autres jour ne fonctionne pas meme en mettant permanent au moment de finalisé mon programme . merci

nicolas D.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Qu'entendez-vous par "Valider l'agenda jour par jour" ? Qu'effectuez-vous concrètement ?

    De plus, nous notons de nombreuses Micro-coupure de votre Tahoma avec nos serveurs, pourriez-vous m'indiquer comment est-il raccordé à votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour elle est raccorder a un switch ethernet .
    quand je vais sur agenda et que j'ai clic sur la journée d'aujourd'hui et que je fait enregistré les volets se ferme. et par exemple si je fait pas enregistré sur la journée de demain ca fonctionnera pas. mais au début que j'ai eu la box ca fonctionnait très bien

    nicolas D.

    bonjour je reviens vers vous pour validé se que je pensait. donc quand je fait enregistré sur une journée dans l'agenda , c'est a dire que hier matin j'ai fait enregistré sur la journée d'hier et les volets ont bien fonctionné et si défois je le fait pas pour aujourd'hui ou demain , la sa fonctionne pas
    je vous remet une copie d'ecran pour vous montré ou j'enregistre

    nicolas D.

    bonjour donc je reconfirme se que je pensait hier je n'ai pas enregistré la journée et du coup les volets se sont ni ouvert ni fermé. quelqu'un pourrait m'aidé car je me vois pas allé sur mon agenda pour enregistré tout les jours ; merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Pour ma part, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous faîtes exactement.
    Pourriez-vous le décrire ici point par point. Exemple:
    1 - Ouverture de l'application
    2 - Connexion
    3 - ….

    De plus, pouvez vérifier que votre Tahoma est bien à l'heure et date.

    Bonne journée !

    nicolas D.

    bonjour je vous redis se que je fait.
    je suis obligé d'enregistré dans agenda tout les matins avant l'heure d'ouverture pour que les volets puissent s'ouvrir et se fermé sinon ca ne fonctionne pas. apres comment faite vous pour savoir si la box est a l'heure?

    nicolas D.

    bonsoir je l'ai dèja fait mais rien y fait. il me semble que la box peu fonctionné sans connection internet. du coup se matin les volets se sont pas ouvert ; j'ai donc refait l'agenda en prenant bien soin de respecté les procédures et du coup les volets se sont fermé tout a l'heure. ayant dèja fait cette manipulation plusieurs fois . mais je doute que ca fonctionne demain matin. c'est ca mon problème ca fonctionne le jour ou je fait un agenda et le lendemain ca fonctionne plus. y a pas une possibilité de remettre la box comme a sa sortie d'usine et repartir a zéro pour savoir si ca fonctionne?

    Bonjour Nicolas,

    Sachant que vous ne possédez pas d'équipement IO, ce qui aurait pu causer un problème clés de sécurité, je ne vois pas d’inconvénient à remettre complètement à zéro votre TaHoma.

    Cependant, à ce jour nous avons recensé que 2 identiques au votre, et l'autre utilisateur qui rencontre les mêmes dysfonctionnement que vous subit lui aussi de nombreuses déconnexions avec son Tahoma, ce sont les deux seuls points communs que nous avons noté. C'est pour cette raison que j'aimerai dans un premier temps voir si en identifiant la source de ces déconnexions le problème se corrige.

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour j'ai toujours eu des micro coupures sur ma tahoma depuis le début. cependant le premier mois ca fonctionnait très bien et après plus rien. j'ai refait une programmation de mon agenda hier avant la fermeture des volets et ca fonctionné et se matin encore une fois les volets se sont pas ouvert. du coup je suis partant pour une remise a zéro usine en espérant que ca règle mon problème

    nicolas D.

    ok merci je refait ma programmation et je vous tiens au courant bonne journée

    nicolas D.

    bonjour donc comme je j'avais dit les volets se sont pas ouvert aujourd'hui. j'ai refait tout le programme hier , hier soir ils se sont fermé et se matin plus rien. il va faloir me trouvé une solution car ca fait trop longtemps que ca dur. voir pourquoi pas a un echange de box car a mon avis le probleme vient de la

    Bonjour Nicolas,

    Nous pouvons en effet si vous le souhaitez effectuer un retour de votre TaHoma pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour je reviens vers vous pour vous dire que le changement de ma box a été un succés . tout fonctionne correctement depuis le début de la semaine et la box ne se déconnecte plus . merci pour votre efficacité pour le sav et vos conseil