Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un ancien volet Velux piloté par une kux100.
J'ai désormais d'autres VR pilotés par une situo 5 dont 4 canaux sont occupés pour ces VR.
J'aimerai piloter le volet piloté par la kux 100 par le 5eme canal de la situo 5.
Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jb,
Ce Velux est-il à alimentation électrique solaire ou 230V ?
Bonne journée,
Bonjour
Ce velux est à alimentation solaire
Bonjour Jp,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous sur votre télécommande pour la mémoriser avec votre motorisation Velux :
- Placez-vous sur le canal 5 de votre Situo
- Dévissez le capot arrière de votre télécommande Situo pour avoir accès à la pile
- À l'aide d'un tournevis plat, faites un contact de 2s entre les deux demi-cercles à cotés de la pile jusqu'au ce que le voyant de la télécommande clignote
- Refermez ensuite votre télécommande
- Prenez la télécommande Veux KUX100 et faites un appui de 5s sur le bouton RESET au dos, le volet du Velux un va-et-vient
- Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dis de la Situo 5 IO, Le Velux effectue un nouveau mouvement
Bonne journée,
En vérité, après l'avoir ouverte, je me rend compte que ma télécommande n'est pas une kux100 comme je le pensais mais une 3UR B01 WW . Il n'y a a pas de voyant et pas de demi cercle près des piles qui d'ailleurs sont 2 piles R3 et pas une pile bouton comme sur le schéma.
Je ne peux donc pas appliquer la méthode donné.
Désolé pour l'erreur
Bonjour JP,
Toute la premier partie de la procédure (contact avec un tournevis) s'effectue sur la Situo 5 IO.
Bonne journée,
Bon, il a fallu plusieurs tentatives mais ,en suivant la méthode, cela fonctionne parfaitement.
Un grand merci à Thomas M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question