Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer son compte SOMFY désactivé ?

Bonsoir, mon appli somfy protect fonctionne bien. Lorsque je souhaite associer cette dernière sur la box REXEL energeasyconnect, cette dernière m'envoie sur la page somfy accounts.somfy.com/login
Sur cette page si je renseigne mon compte, j'ai en retour l'information de Somfy : "Le compte est désactivé". Pouvez vous m'aider? Pour information j'ai eu une personne du support au téléphone qui n'a pas su me répondre.
A l'aide les yellow
Merci d'avance

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? De plus, essayez-vous bien de vous connecter avec le compte propriétaire (celui qui a servi à faire l'installation) ?

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

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    Bonjour les Yellow
    Sur la box Tahoma 1227-9894-2637
    Le login est ghezalaf*******95@gmail.com
    Ce login ne fonctionne pas sur http://www.tahomalink.com mais fonctionne sur sur https://www.somfy-connect.com.
    Comment faire pour le réactiver ?
    Merci.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ghezala,

    Pouvez-vous faire une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

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    Bonjour Thomas, cela ne fonctionne pas.
    je viens de le faire et j'ai toujours le compte utilisateur est désactivé.
    Pouvez-vous regarder ?
    Merci d'avance

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

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    Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ghezala,

    Je viens de voir que votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

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    Bonjour Thomas, email bien reçu et activation faite !
    J'arrive bien à me connecter maintenant.
    Merci et bonne journée à vous.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Pouvez vous me ré-envoyer le mail d'activation du compte
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    Je viens de voir que votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.
    Vérifiez également dans vos spams si vous ne le trouver pas.
    Bonne journée.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Je viens de recevoir le mail pour confimer mon adresse mail, chose fait et réussi.
    Cependant sur mon espace on me dit "ma tahoma est partiellement activer", quoi faire ?

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    exactement j'ai ce message "
    Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma."

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Gilbert,
    J'ai forcer l'activation de votre tahoma.
    Vous pouvez l'utiliser des a présent.
    Bonne journée.

    Gilbert W.
    Gilbert W.

    Gilbert W.

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    Merci de votre aide
    Bonne journée

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