Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer son compte SOMFY désactivé ?

Bonsoir, mon appli somfy protect fonctionne bien. Lorsque je souhaite associer cette dernière sur la box REXEL energeasyconnect, cette dernière m'envoie sur la page somfy accounts.somfy.com/login
Sur cette page si je renseigne mon compte, j'ai en retour l'information de Somfy : "Le compte est désactivé". Pouvez vous m'aider? Pour information j'ai eu une personne du support au téléphone qui n'a pas su me répondre.
A l'aide les yellow
Merci d'avance

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME KEEPER PRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? De plus, essayez-vous bien de vous connecter avec le compte propriétaire (celui qui a servi à faire l'installation) ?

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle des jardins
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les Yellow
    Sur la box Tahoma 1227-9894-2637
    Le login est ghezalaf*******95@gmail.com
    Ce login ne fonctionne pas sur http://www.tahomalink.com mais fonctionne sur sur https://www.somfy-connect.com.
    Comment faire pour le réactiver ?
    Merci.

    Cordialement

    Bonjour Ghezala,

    Pouvez-vous faire une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle des jardins
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, cela ne fonctionne pas.
    je viens de le faire et j'ai toujours le compte utilisateur est désactivé.
    Pouvez-vous regarder ?
    Merci d'avance

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle des jardins
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)

    Bonjour Ghezala,

    Je viens de voir que votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

    Ghezala F.
    Ghezala F.

    Ghezala F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ruelle des jardins
    Ville:
    Groslay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, email bien reçu et activation faite !
    J'arrive bien à me connecter maintenant.
    Merci et bonne journée à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique