Question en attente de réponse
Code pin 1816 0758 1385 pouvez vous me le réinitialiser s il vous plaît
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Pourriez-vous m'indiquer la date et lieu d'achat de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour , même pb que vous code pin déjà activé et donc impossible de connecter l'application, de plus la gateway clignote rouge non stop... Code pin 1748-1292-9199
Produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier... Et impossible de connecter mon installation help!
Bonjour julien,
merci de ne pas multiplier les posts, je vous ai répondu ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2218280-thermostat-radio
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jullien a répondu
laurent a répondu
Thomas a répondu
laurent a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique