Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Code pin correct mais mon thermostat est deja activè

Code pin 1816 0758 1385 pouvez vous me le réinitialiser s il vous plaît

Nathalie V.
Nathalie V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et lieu d'achat de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

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    Bonjour , même pb que vous code pin déjà activé et donc impossible de connecter l'application, de plus la gateway clignote rouge non stop... Code pin 1748-1292-9199
    Produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier... Et impossible de connecter mon installation help!

    Bonjour julien,

    merci de ne pas multiplier les posts, je vous ai répondu ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2218280-thermostat-radio

    Bonne journée.

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