Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais mon thermostat est deja activè

Code pin 1816 0758 1385 pouvez vous me le réinitialiser s il vous plaît

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et lieu d'achat de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

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    Bonjour , même pb que vous code pin déjà activé et donc impossible de connecter l'application, de plus la gateway clignote rouge non stop... Code pin 1748-1292-9199
    Produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier... Et impossible de connecter mon installation help!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour julien,

    merci de ne pas multiplier les posts, je vous ai répondu ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2218280-thermostat-radio

    Bonne journée.

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