Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais mon thermostat est deja activè

Code pin 1816 0758 1385 pouvez vous me le réinitialiser s il vous plaît

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Banque
Mon produit Somfy favori:
Somfy
Ma petite astuce:
##
Raison sociale:
Adresse:
43. Avenue schwoob, Apprendre 42 villa matisse
Ville:
Marcq en baroeul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et lieu d'achat de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , même pb que vous code pin déjà activé et donc impossible de connecter l'application, de plus la gateway clignote rouge non stop... Code pin 1748-1292-9199
    Produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier... Et impossible de connecter mon installation help!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour julien,

    merci de ne pas multiplier les posts, je vous ai répondu ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2218280-thermostat-radio

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique