Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais mon thermostat est deja activè

Code pin 1816 0758 1385 pouvez vous me le réinitialiser s il vous plaît

Nathalie V.
Nathalie V.

Nathalie V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et lieu d'achat de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour , même pb que vous code pin déjà activé et donc impossible de connecter l'application, de plus la gateway clignote rouge non stop... Code pin 1748-1292-9199
    Produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier... Et impossible de connecter mon installation help!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour julien,

    merci de ne pas multiplier les posts, je vous ai répondu ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2218280-thermostat-radio

    Bonne journée.

    Haut de page