Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Supprimer compte somfy protect

Bonjour

J ai créé un autre compte Somfy protect sur lequel est affectée ma caméra externe.

Par conséquent je n ai pas l utilité de celui ci. Pouvez vous supprimer mon compte .

Merci

Joelle L.
Joelle L.

Joelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joëlle,

    Afin d'effectuer cette suppression de compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page