Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage de l'ADSL a la FIBRE ?

bonjour
je possède une alarme "PROTEXIOM" , et mon fournisseur d'accès est Orange en ADSL
Orange me propose le passage à la fibre

que vais je devoir faire au niveau de la centale PROTEXIOM ainsi que le branchement de la carte réseau ???
merci pour votre réponse

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
720 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points

    Merci beaucoup
    Cordialement

    Haut de page