Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment recevoir les notification sur mon téléphone portable?

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications habituelles sur mon téléphone portable samsung, tels que la mise en route de l'alarme, l'arrêt de l'alarme par un membre porteur du badge, lors d'une intrusion... Tout est normal dans les paramètres de mon portable et mon numéro est bien renseigné dans l'application. Merci par avance de votre aide.

Stéphanie Patrice D.
Stéphanie Patrice D.

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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous vous déconnecter déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Stéphanie Patrice D.
    Stéphanie Patrice D.

    Stéphanie Patrice D.

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    bonjour,
    merci beaucoup pour vos conseils, cela fonctionne de nouveau.
    cordialement.

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