Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment recevoir les notification sur mon téléphone portable?

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications habituelles sur mon téléphone portable samsung, tels que la mise en route de l'alarme, l'arrêt de l'alarme par un membre porteur du badge, lors d'une intrusion... Tout est normal dans les paramètres de mon portable et mon numéro est bien renseigné dans l'application. Merci par avance de votre aide.

Stéphanie Patrice D.
Stéphanie Patrice D.

Stéphanie Patrice D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
85250
Spécialité:
85250
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 LOT LES PRES DE LA DODINIERE
Ville:
CHAVAGNES EN PAILLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous vous déconnecter déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Stéphanie Patrice D.
    Stéphanie Patrice D.

    Stéphanie Patrice D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    85250
    Spécialité:
    85250
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 LOT LES PRES DE LA DODINIERE
    Ville:
    CHAVAGNES EN PAILLERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci beaucoup pour vos conseils, cela fonctionne de nouveau.
    cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique