Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment recevoir les notification sur mon téléphone portable?

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications habituelles sur mon téléphone portable samsung, tels que la mise en route de l'alarme, l'arrêt de l'alarme par un membre porteur du badge, lors d'une intrusion... Tout est normal dans les paramètres de mon portable et mon numéro est bien renseigné dans l'application. Merci par avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Pourriez-vous vous déconnecter déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page