Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service d'intervention Belgique ?

Bonjour. En tant que client belge, je disposais auparavant d'un service d'intervention payant, qui a été supprimé sans que je sois prévenu. Je vois dans votre documentation qu'il existe toujours un service d'intervention 24h/24 mais il ne se trouve plus dans l'application, donc pas possible de l'activer. Comment faire ?

Raymond D.
Raymond D.

Raymond D.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
B-4100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Seraing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique, les personnes intervenant sur ce Forum font exclusivement parti du SAV Somfy France et ne dispose pas de ce genre d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique