Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Service d'intervention Belgique ?

Bonjour. En tant que client belge, je disposais auparavant d'un service d'intervention payant, qui a été supprimé sans que je sois prévenu. Je vois dans votre documentation qu'il existe toujours un service d'intervention 24h/24 mais il ne se trouve plus dans l'application, donc pas possible de l'activer. Comment faire ?

Raymond D.
Raymond D.

Raymond D.

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    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique, les personnes intervenant sur ce Forum font exclusivement parti du SAV Somfy France et ne dispose pas de ce genre d'information.

    Bonne journée,

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