Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Service d'intervention Belgique ?

Bonjour. En tant que client belge, je disposais auparavant d'un service d'intervention payant, qui a été supprimé sans que je sois prévenu. Je vois dans votre documentation qu'il existe toujours un service d'intervention 24h/24 mais il ne se trouve plus dans l'application, donc pas possible de l'activer. Comment faire ?

Raymond D.
Raymond D.

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    Réponses

    Bonjour Raymond,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique, les personnes intervenant sur ce Forum font exclusivement parti du SAV Somfy France et ne dispose pas de ce genre d'information.

    Bonne journée,

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