Service d'intervention Belgique ?

Bonjour. En tant que client belge, je disposais auparavant d'un service d'intervention payant, qui a été supprimé sans que je sois prévenu. Je vois dans votre documentation qu'il existe toujours un service d'intervention 24h/24 mais il ne se trouve plus dans l'application, donc pas possible de l'activer. Comment faire ?

Raymond D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Pour ce genre de demande, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique, les personnes intervenant sur ce Forum font exclusivement parti du SAV Somfy France et ne dispose pas de ce genre d'information.