Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon, code PIN correct mais boxe déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une boxe connexoon d'occasion. A l'activation j'ai ce message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Mon code PIN : 0804-4185-0744
Un Yellow pourrait-il la remettre à zéro, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Marie
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Marie

    Il faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande à travers ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Marie
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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire de la boxe a rempli le formulaire que vous m'avez indiqué.
    Quelle est la suite de la procédure, s'il vous plait ?
    Je ne peux toujours pas l'activer.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le service étant fermé le Week-end, il faut attendre la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marie
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    Merci
    Bonne soirée

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