Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon, code PIN correct mais boxe déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une boxe connexoon d'occasion. A l'activation j'ai ce message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Mon code PIN : 0804-4185-0744
Un Yellow pourrait-il la remettre à zéro, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Marie
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Marie

    Il faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande à travers ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Marie
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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire de la boxe a rempli le formulaire que vous m'avez indiqué.
    Quelle est la suite de la procédure, s'il vous plait ?
    Je ne peux toujours pas l'activer.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le service étant fermé le Week-end, il faut attendre la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro. Vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marie
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    Merci
    Bonne soirée

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