Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon, code PIN correct mais boxe déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une boxe connexoon d'occasion. A l'activation j'ai ce message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Mon code PIN : 0804-4185-0744
Un Yellow pourrait-il la remettre à zéro, s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Marie
Marie

Marie

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marie

    Il faudrait que l'ancien propriétaire fasse une demande à travers ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Marie
    Marie

    Marie

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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire de la boxe a rempli le formulaire que vous m'avez indiqué.
    Quelle est la suite de la procédure, s'il vous plait ?
    Je ne peux toujours pas l'activer.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le service étant fermé le Week-end, il faut attendre la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Marie
    Marie

    Marie

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    Merci
    Bonne soirée

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour j’ai aussi revendu ma box connexoon et le nouvel acquéreur ne peut l’activer. J’ai rempli en tant qu’ancien propriétaire le formulaire pour une remise à zéro afin qu’il puisse s’en servir. Ai-je bien fait?
    Merci pour votre retour. Cdt.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme avoir supprimé et remis à zéro votre Connexoon que le nouveau propriétaire peut maintenant activer. Je l'ai d'ailleurs prévenu sur un autre post du Forum où il était présent.

    Bonne journée,

    Melanie O.
    Melanie O.

    Melanie O.

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    Bonjour,

    Je viens également d'acquérir de la part d’un ami, une boxe connexoon et j’ai aussi ce message:
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."

    Mon frère étant dans le métier me conseille de vous contacter pour réinitialiser la boxe.

    Est-ce la solution ?

    Mon code PIN : 0803-8846-3735

    Merci d'avance,

    Cordialement

    Mme OLLIVIER

    Melanie O.
    Melanie O.

    Melanie O.

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    Bonjour Thomas,

    Merci de votre rapidité.

    Bonne journée

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