Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation thermostat piloté

Bonjour,
Lors de l’activation du thermostat, on me dit :
« PIN correct mais thermostat déjà activé »
Je l’ai acheté neuf chez Castorama. Le Pin est :
1748-1871-3829
Pouvez-vous le réinitialiser ?
Merci.

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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Code postal:
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Mon produit Somfy favori:
Thermostat piloté
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    Cedric B.
    Cedric B.

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    Bonjour,
    Personne de chez Somfy ne peut me répondre ?
    Merci d’avance

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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