Question en attente de réponse
Bonjour
Mes 4 serrures connectées installées par notre constructeur sont une grande déception pour l’instant car les piles ne durent que 8 jours. Piles Alcaline de marque avec un usage très rare de surcroît car c’est une serrure sur un portillon de porte automatique de garage.
Que faire car ces serrures ont été installées pour ne pas donner les clés
Et c’est tout le contraire qui se passe actuellement
Merci de vos solutions
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Il n'est bien sur pas normal que les piles ne durent que 8 jours. Un Yellow vous contactera prochainement pour régler ce problème.
Bonne journée !
Bonjour Alain,
La coque de vos serrures connectées est-elle en aluminium ou en plastique (voir image ci-dessous) ?
De plus, combien de temps ont duré les premières piles de ces serrures ?
Bonne journée,
Bonjour
Ce sont des coques aluminium.
Les serrures ont été installées en juillet et l’électricien vous a téléphoné plusieurs fois pour plusieurs soucis.
Les premières piles ont duré 1 mois environ
En 6 mois on a changé déjà plusieurs fois les piles.
On ne peut pas se servir de ces serrures et le but de ne pas donner la clé est totalement erroné !
Cordialement
Bonjour Alain,
Si vous possédez la version professionnelle de la serrure connectée qui uniquement compatible avec des piles Lithium, pourriez-vous faire le test avec ce genre de piles ?
Si le défaut persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de vos serrures.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède moi aussi une serrure connecter en boîtier aluminium je prend toujours des piles lithium mais je dois changer les piles tout les mois... Je comprends pas, alors que l'autonomie est annoncé à 6mois, il y a qu'une ouverture et une fermeture en semaine.
Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour Benjamin,
Cette surconsommation des piles est anormale, c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question