Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles sur serrures connectées qui durent 8 jours !!!

Bonjour
Mes 4 serrures connectées installées par notre constructeur sont une grande déception pour l’instant car les piles ne durent que 8 jours. Piles Alcaline de marque avec un usage très rare de surcroît car c’est une serrure sur un portillon de porte automatique de garage.
Que faire car ces serrures ont été installées pour ne pas donner les clés
Et c’est tout le contraire qui se passe actuellement
Merci de vos solutions
Alain

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Il n'est bien sur pas normal que les piles ne durent que 8 jours. Un Yellow vous contactera prochainement pour régler ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La coque de vos serrures connectées est-elle en aluminium ou en plastique (voir image ci-dessous) ?

    De plus, combien de temps ont duré les premières piles de ces serrures ?

    Bonne journée,

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Ce sont des coques aluminium.
    Les serrures ont été installées en juillet et l’électricien vous a téléphoné plusieurs fois pour plusieurs soucis.
    Les premières piles ont duré 1 mois environ
    En 6 mois on a changé déjà plusieurs fois les piles.
    On ne peut pas se servir de ces serrures et le but de ne pas donner la clé est totalement erroné !
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si vous possédez la version professionnelle de la serrure connectée qui uniquement compatible avec des piles Lithium, pourriez-vous faire le test avec ce genre de piles ?

    Si le défaut persiste, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de vos serrures.

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède moi aussi une serrure connecter en boîtier aluminium je prend toujours des piles lithium mais je dois changer les piles tout les mois... Je comprends pas, alors que l'autonomie est annoncé à 6mois, il y a qu'une ouverture et une fermeture en semaine.

    Pouvez vous m'aidez ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Cette surconsommation des piles est anormale, c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page