Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache arrière du badge de désactivation

Bonjour, mon épouse et moi avons également perdus les caches arrières des badges après avoir dû les scotcher plusieurs fois. Comment faire pour en avoir de nouveaux car il est pénible de passer par l’application à chaque fois pour désactiver l’alarme. Merci de votre aide

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème sur les deux badges achetés en 2020, les capots arrières ne tiennent plus du tout... ce n'est pas pratiques du tout.
    Merci de votre aide

    Bonjour Romain,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page