Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache arrière du badge de désactivation

Bonjour, mon épouse et moi avons également perdus les caches arrières des badges après avoir dû les scotcher plusieurs fois. Comment faire pour en avoir de nouveaux car il est pénible de passer par l’application à chaque fois pour désactiver l’alarme. Merci de votre aide

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour, j'ai également le même problème sur les deux badges achetés en 2020, les capots arrières ne tiennent plus du tout... ce n'est pas pratiques du tout.
    Merci de votre aide

    Bonjour Romain,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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