Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

téléphone Huawei ?

Bonjour à tous. les téléphones portable Huawei ne peut plus profiter depuis décembre 2019 des services Google. actuellement avec Tahoma et google home à la voix je fais fonctionner avec un Samsung l'ouverture volets et allumage de différentes prises .question si je change mon portable avec un Huawei existera t il une alternative? cordialement patrice

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
43530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma,synaptia et autres
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de chalencon
Ville:
tiranges
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien methode
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Si votre smartphone n'est pas compatible avec l'application Google Home, il ne sera pas possible d'utiliser Google Home.

    Mais pour ce genre de demande, je vous laisse soit vous rapprocher de Huawei ou de Google.

    Bonne journée,

    Haut de page