Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

téléphone Huawei ?

Bonjour à tous. les téléphones portable Huawei ne peut plus profiter depuis décembre 2019 des services Google. actuellement avec Tahoma et google home à la voix je fais fonctionner avec un Samsung l'ouverture volets et allumage de différentes prises .question si je change mon portable avec un Huawei existera t il une alternative? cordialement patrice

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
Code postal:
43530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma,synaptia et autres
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de chalencon
Ville:
tiranges
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien methode
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Si votre smartphone n'est pas compatible avec l'application Google Home, il ne sera pas possible d'utiliser Google Home.

    Mais pour ce genre de demande, je vous laisse soit vous rapprocher de Huawei ou de Google.

    Bonne journée,

    Haut de page