Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur Protexiom 600 ?

Bonjour,

Ma carte IP sur protexiom 600 est défectueuse.
Je voudrais faire l'échange comme proposé sur le site mais je n'ai aucun réseau mobile (zone blanche).
Serait-il possible de "remonter" le module RTC de ma centrale sur le nouveau transmetteur GSM ?
Remerciements pour votre aide

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Je crains que l'électronique de nouvelle centrale mise en échange ne supporte pas le module RTC.
    Attendez le contact d'un Yellow pour ça.

    Que se passe t'il avec votre module IP ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je ne crois pas que c'est possible....(au conditionnel).

    En effet, il s'agit d'une centrale 3 en 1 qui intègre la sirène, ce qui réduit la place interne et par conséquent l'emplacement du module RTC.

    Attendez ici confirmation d'un yellow's ou d'un utilisateur de cette centrale.

    Bonne journée.

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour,
    Remerciements pour vos réponses, en effet je crains cela impossible mais espérons.
    En réponse à J. Luc mon adresse IP change au bout de qq. minutes et impossible de communiquer depuis un PC (DHCP dévalidé ou non) . Plus de communication en RJ 45 apparemment.
    Une remise à zéro de la centrale permet de nouveau la communication mais très temporairement.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que les nouveaux Transmetteur 3en1 ne sont plus compatibles avec le module RTC, il ne sera plus possible d'utiliser l'ancien module sur la nouvelle.

    Jean-Luc, vous trouverez plus d'informations concernant la panne d'André au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/2109923-carte-ip-protexiom-600

    Bonne journée,

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses claires, je vais donc faire l'échange de ma centrale transmetteur en espérant avoir un réseau à mon domicile mais je vais installer dans ma box internet une femto en y croyant.

    Encore merci

    Haut de page