Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor pro

Bonjour après avoir fonctionné pendant deux jours plus de caméra outdoor sur l'appli indoor OK.

Retantative de configuration impossible, impossible de faire un Raz de la caméra pas de bib rien

Le voyant bleu s'allume de temps en temps, et un blanc clignote aussi de temps en temps.

Impossibilité de lire le flash code et pourtant elle as été visible sur l'appli de ma live box un moment et plus rien

Tension OK au borner vert merci à vous

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
22700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Rexel
Adresse:
8bis route de Kerlucun
Ville:
Louannec
Site internet:
Activité professionnelle:
Tcs
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Si votre Caméra Outdoor n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :

    • Vérifiez que votre mot de passe de connexion wifi est correct
    • Assurez-vous de ne pas être hors de portée de votre box internet
    • Nettoyez la lentille du de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevé
    • Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou tablette, ou imprimez le QR-code et réessayez.

      Vous devez recommencer l’installation

      Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. La caméra est réinitialisé.

      Cliquez sur recommencer.

      Bonne journée,

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