Question en attente de réponse
Bonjour après avoir fonctionné pendant deux jours plus de caméra outdoor sur l'appli indoor OK.
Retantative de configuration impossible, impossible de faire un Raz de la caméra pas de bib rien
Le voyant bleu s'allume de temps en temps, et un blanc clignote aussi de temps en temps.
Impossibilité de lire le flash code et pourtant elle as été visible sur l'appli de ma live box un moment et plus rien
Tension OK au borner vert merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Si votre Caméra Outdoor n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :
Vous devez recommencer l’installation
Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. La caméra est réinitialisé.
Cliquez sur recommencer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question