Camera Outdoor pro

Bonjour après avoir fonctionné pendant deux jours plus de caméra outdoor sur l'appli indoor OK.

Retantative de configuration impossible, impossible de faire un Raz de la caméra pas de bib rien

Le voyant bleu s'allume de temps en temps, et un blanc clignote aussi de temps en temps.

Impossibilité de lire le flash code et pourtant elle as été visible sur l'appli de ma live box un moment et plus rien

Tension OK au borner vert merci à vous

Lionel L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Si votre Caméra Outdoor n’émet pas de bip, le QR-code n’est pas reconnu, essayez les ajustements suivants :

    • Vérifiez que votre mot de passe de connexion wifi est correct
    • Assurez-vous de ne pas être hors de portée de votre box internet
    • Nettoyez la lentille du de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevé
    • Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou tablette, ou imprimez le QR-code et réessayez.

      Vous devez recommencer l’installation

      Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. La caméra est réinitialisé.

      Cliquez sur recommencer.