Remplacement Tahoma ?

Bonsoir

J'avais une Conexoon que j'ai remplacé par une Tahoma Premium, comment faut il faire pour transferer mes équipements sur la nouvelle

Merci

Laurent C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce n'est pas possible de le faire directement.

    Voyez ce post qui traite du sujet:

    https://forum.somfy.fr/questions/2095528-transfert-connexoon-tahoma

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Bonjour,

    J'ai suivi vos conseils, je suppose que Key est le prog sur la smoove, mais je n'arrive pas à récupérer la clé sur le menu IO

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne sais pas ce que vous faîtes !
    Dans la procédure, on ne parle pas de smoove ?

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Bonjour,

    Ce que je voulais dire, je ne vois pas ou se trouve la Key comme indiqué lors de la réception de la clé de sécurité sur la tahoma

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce qui bloque.

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Voila la photo où il faut appuyer sur la touche Key

    Jean-Luc B.

    Cliquez sur "continuer"

    Laurent C.

    Voila ce cela donne

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelque chose n'a pas fonctionné. Il faut reprendre la procédure. Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !