Question en attente de réponse
Bonsoir
J'avais une Conexoon que j'ai remplacé par une Tahoma Premium, comment faut il faire pour transferer mes équipements sur la nouvelle
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce n'est pas possible de le faire directement.
Voyez ce post qui traite du sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2095528-transfert-connexoon-tahoma
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils, je suppose que Key est le prog sur la smoove, mais je n'arrive pas à récupérer la clé sur le menu IO
Cordialement
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous faîtes !
Dans la procédure, on ne parle pas de smoove ?
Bonne journée !
Bonjour,
Ce que je voulais dire, je ne vois pas ou se trouve la Key comme indiqué lors de la réception de la clé de sécurité sur la tahoma
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce qui bloque.
Bonne journée !
Voila la photo où il faut appuyer sur la touche Key
Cliquez sur "continuer"
Voila ce cela donne
Bonjour
Quelque chose n'a pas fonctionné. Il faut reprendre la procédure. Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question