Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement Tahoma ?

Bonsoir

J'avais une Conexoon que j'ai remplacé par une Tahoma Premium, comment faut il faire pour transferer mes équipements sur la nouvelle

Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai suivi vos conseils, je suppose que Key est le prog sur la smoove, mais je n'arrive pas à récupérer la clé sur le menu IO

    Cordialement

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce que je voulais dire, je ne vois pas ou se trouve la Key comme indiqué lors de la réception de la clé de sécurité sur la tahoma

    Bonne journée

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voila la photo où il faut appuyer sur la touche Key

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voila ce cela donne

    Haut de page