Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

initialisation émetteur telecommamde ?

Bonjour
Impossible de faire reconnaitre ma télécommande avec mon volet même après avoir avoir désactiver l'ancienne programmation et entendu 8 bips courts ensuite en appuyant sur la touche programme de l’émetteur rien ne se passe Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci. Salutations.
en pièce la photo de mon émetteur

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que vos équipements sont fabriqués par la société SIMU et non Somfy, il faudrait vous rapprocher d'eux car ils seront plus à même de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique