Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation émetteur telecommamde ?

Bonjour
Impossible de faire reconnaitre ma télécommande avec mon volet même après avoir avoir désactiver l'ancienne programmation et entendu 8 bips courts ensuite en appuyant sur la touche programme de l’émetteur rien ne se passe Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci. Salutations.
en pièce la photo de mon émetteur

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que vos équipements sont fabriqués par la société SIMU et non Somfy, il faudrait vous rapprocher d'eux car ils seront plus à même de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page