Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation émetteur telecommamde ?

Bonjour
Impossible de faire reconnaitre ma télécommande avec mon volet même après avoir avoir désactiver l'ancienne programmation et entendu 8 bips courts ensuite en appuyant sur la touche programme de l’émetteur rien ne se passe Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci. Salutations.
en pièce la photo de mon émetteur

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que vos équipements sont fabriqués par la société SIMU et non Somfy, il faudrait vous rapprocher d'eux car ils seront plus à même de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page