Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

initialisation émetteur telecommamde ?

Bonjour
Impossible de faire reconnaitre ma télécommande avec mon volet même après avoir avoir désactiver l'ancienne programmation et entendu 8 bips courts ensuite en appuyant sur la touche programme de l’émetteur rien ne se passe Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci. Salutations.
en pièce la photo de mon émetteur

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que vos équipements sont fabriqués par la société SIMU et non Somfy, il faudrait vous rapprocher d'eux car ils seront plus à même de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page