Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Assurance et somfy/contrat telesurveillance

Bonjour,

Mon assurance d'habitation me demande la mise en place d'un contrat de telesurveillance celon les critères suivants:
"Système antivol connecté à un système de télésurveillance : système d’alarme sonore relié par une ligne numérique ou téléphonique à un service de gardiennage, de télésurveillance privé ou aux forces de l’ordre. Vous devrez fournir en cas de sinistre, le cas échéant, un contrat en vigueur avec une des entités citées ci-avant."

Je voulais savoir si le contrat : Somfy Protect (formule à 9.90€/mois) peut être utilisé le cas échéant ?
Le niveau de protection à l'air très interessant pour du matériel qui nous appartient à 100%

https://boutique.somfy.fr/telesurveillance

Merci à vous

Julien

julien
julien

julien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Concernant le fonctionnement de la télésurveillance, vous trouverez dans les articles suivants toutes les informations :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208153005...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Si vous possédez une caméra, le centre de télésurveillance pourra accéder aux images de cette caméra durant une période de 30 minutes à compter de l’alarme.

    Il faudrait donc fournir ces informations à votre assureur afin de vérifier qu'elles répondent bien à leur prérequis.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique