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Question en attente de réponse

Assurance et somfy/contrat telesurveillance

Bonjour,

Mon assurance d'habitation me demande la mise en place d'un contrat de telesurveillance celon les critères suivants:
"Système antivol connecté à un système de télésurveillance : système d’alarme sonore relié par une ligne numérique ou téléphonique à un service de gardiennage, de télésurveillance privé ou aux forces de l’ordre. Vous devrez fournir en cas de sinistre, le cas échéant, un contrat en vigueur avec une des entités citées ci-avant."

Je voulais savoir si le contrat : Somfy Protect (formule à 9.90€/mois) peut être utilisé le cas échéant ?
Le niveau de protection à l'air très interessant pour du matériel qui nous appartient à 100%

https://boutique.somfy.fr/telesurveillance

Merci à vous

Julien

julien
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Concernant le fonctionnement de la télésurveillance, vous trouverez dans les articles suivants toutes les informations :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208153005...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Si vous possédez une caméra, le centre de télésurveillance pourra accéder aux images de cette caméra durant une période de 30 minutes à compter de l’alarme.

    Il faudrait donc fournir ces informations à votre assureur afin de vérifier qu'elles répondent bien à leur prérequis.

    Bonne journée,

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