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Question en attente de réponse

Avez-vous une procédure de réinitialisation pour une Telecommande SMOOVE IO?

Bonsoir,

Je reviens sur un sujet évoqué il y a 1 an, voir l'adresse ci après:
https://forum.somfy.fr/questions/1730497-reinitialisation-lanceur-scenario

J'ai le même pb sur deux télécommande Smove IO, à savoir, lorque j'interviens sur la cde Smove IO, cela déclenche également mon alarme proxiale. Lorsque je ferme le volet, l'alarme se déclanche et lorsque je relève le volet, l'alarme s'éteint. Donc, pour régler ce pb, dois je suivre étape par étape le process réalisé par Sylvain ou directement intervenir sur le boitier transmetteur en ayant au préalable effacer les télecommandes sur Tahoma, ou alors, avez vous une nouvelle procédure plus rapide à proposer?
Pour info, ce pb est apparu innopinément.
A mon domicile, je gère les équipement et sénarios avec la box Tahoma IO et je dispose d'une une alarme Protexial.

Par avance, merci pour votre aide
GP

Gaetano P.
Gaetano P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gaetano,

    Il faudra suivre les procédure que j'ai indiqué dans ce post, à savoir :

    Si vous débranchez électriquement votre TaHoma, est-ce que la télécommande Smoove pilote toujours l'alarme ?

    Si oui, je vais vous demander d'effectuer de nouveau et qu'UNE SEULE fois la procédure ci-dessous avec le TaHoma toujours débranché pour supprimer le lanceur de scénario de la mémoire de votre Centrale/Transmetteur :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande 2 touches du système d'alarme jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Vous disposez de deux minutes pour ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton IO de votre Centrale/Transmetteur, le voyant IO s'allume en rouge
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre Lanceur de scénario
    • Patientez 10 minutes et faites un test, le problème se pose-t-il toujours avec le TaHoma toujours débranché ?

    Bonne journée,

    Gaetano P.
    Gaetano P.

    Gaetano P.

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    Bonsoir,

    Génial, cela a fonctionné nickel en intervenant dans le boitier diu transmetteur comme vous me l'aviez demandé. Merci beaucoup!!

    Cdt

    GP

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