Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Termostat connecter

Bonjour à tous .J'ai acheté un thermostat connecté neuf mais impossible de l'enregistrer ,Message : Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée.
Voici le code 1733 0539 7646
Je vous remercie

MICHEL
MICHEL

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je ne retrouve pas d'activation de Thermostat avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous vous assurer que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe ou peut-être un collègue a déjà traité votre demande.

    Bonne journée,

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