Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Termostat connecter

Bonjour à tous .J'ai acheté un thermostat connecté neuf mais impossible de l'enregistrer ,Message : Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activée.
Voici le code 1733 0539 7646
Je vous remercie

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je ne retrouve pas d'activation de Thermostat avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous vous assurer que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe ou peut-être un collègue a déjà traité votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page