Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface alarme incomplète ?

Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'onglet "carte d'authentification" en mode "utilisateur 1" et à l'onglet "réglage réseau" en mode "installateur".
Est-ce normal ?
Sur la carte IP l'étiquette indique :
Hard : Cart00072-01
Boot : Logi00056-001 (v1.9)
Firmware : Logi00058-010 (v2.8)
Cordialement,
Bruno

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici l'interface en mode installateur.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Tous ces menus se trouvent dans le compte Administrateur, par contre votre version de Centrale/transmetteur ne dispose pas de l'accès à distance.

    Bonne journée,

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci Thomas pour votre réponse, je ne savais pas que certaines versions ne disposaient pas d'un accès à distance.
    J'aimerai créer une nouvelle carte d'authentification, quel est le code administrateur ?
    Cordialement,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Par défaut le code administrateur est 3333, si vous l'avez modifié et que vous ne le connaissez plus, il faudra effectuer un RESET de la carte IP de votre Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page