Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface alarme incomplète ?

Bonjour,
Je n'ai pas accès à l'onglet "carte d'authentification" en mode "utilisateur 1" et à l'onglet "réglage réseau" en mode "installateur".
Est-ce normal ?
Sur la carte IP l'étiquette indique :
Hard : Cart00072-01
Boot : Logi00056-001 (v1.9)
Firmware : Logi00058-010 (v2.8)
Cordialement,
Bruno

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici l'interface en mode installateur.
    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Bruno

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je ne connais pas cette version de centrale.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    Tous ces menus se trouvent dans le compte Administrateur, par contre votre version de Centrale/transmetteur ne dispose pas de l'accès à distance.

    Bonne journée,

    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci Thomas pour votre réponse, je ne savais pas que certaines versions ne disposaient pas d'un accès à distance.
    J'aimerai créer une nouvelle carte d'authentification, quel est le code administrateur ?
    Cordialement,
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Par défaut le code administrateur est 3333, si vous l'avez modifié et que vous ne le connaissez plus, il faudra effectuer un RESET de la carte IP de votre Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page