Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code pin correcte mais votre box est deja activée

Bonjour

je viens d'acheter portes de garages plus portail électrique avec système de visio de chez vous via un revendre proche de chez moi qui est Sarremejean. les produits sont neuf bien sur et lorsque j'ai voulus activer mon boitier Tahoma se soir après que l'on m'est installé la fibre, je reçois se message = Code pin correcte mais votre box est deja activée.
J'ai toutes les factures pro à l'appuis et le boitier a encore le film transparent et tout dessus.
Merci cher Yellow de me venir en aide . je rentre très bientot dans ma maison neuve et j'aurais aimé résoudre se souci .
kevin

kevin B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Kévin

    Afin qu'un Yellow puisse intervenir, laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    kevin B.
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    Bonjour

    Voici le code pin avec le message d’erreur .

    J’attend donc le retour d’un Yellow

    Bonne journée

    Bonjour Kevin,
    Effectivement ce Tahoma est bien activer a votre nom est avec votre adresse mail.
    Je vous fait parvenir une demande de mot de passe perdu.
    bonne journée.

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