Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correcte mais votre box est deja activée

Bonjour

je viens d'acheter portes de garages plus portail électrique avec système de visio de chez vous via un revendre proche de chez moi qui est Sarremejean. les produits sont neuf bien sur et lorsque j'ai voulus activer mon boitier Tahoma se soir après que l'on m'est installé la fibre, je reçois se message = Code pin correcte mais votre box est deja activée.
J'ai toutes les factures pro à l'appuis et le boitier a encore le film transparent et tout dessus.
Merci cher Yellow de me venir en aide . je rentre très bientot dans ma maison neuve et j'aurais aimé résoudre se souci .
kevin

kevin B.
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    Réponses

    Bonjour Kévin

    Afin qu'un Yellow puisse intervenir, laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    kevin B.
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    Bonjour

    Voici le code pin avec le message d’erreur .

    J’attend donc le retour d’un Yellow

    Bonne journée

    Bonjour Kevin,
    Effectivement ce Tahoma est bien activer a votre nom est avec votre adresse mail.
    Je vous fait parvenir une demande de mot de passe perdu.
    bonne journée.

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