Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correcte mais votre box est deja activée

Bonjour

je viens d'acheter portes de garages plus portail électrique avec système de visio de chez vous via un revendre proche de chez moi qui est Sarremejean. les produits sont neuf bien sur et lorsque j'ai voulus activer mon boitier Tahoma se soir après que l'on m'est installé la fibre, je reçois se message = Code pin correcte mais votre box est deja activée.
J'ai toutes les factures pro à l'appuis et le boitier a encore le film transparent et tout dessus.
Merci cher Yellow de me venir en aide . je rentre très bientot dans ma maison neuve et j'aurais aimé résoudre se souci .
kevin

kevin B.
kevin B.

kevin B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse flouriet
Ville:
EAUZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kévin

    Afin qu'un Yellow puisse intervenir, laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    kevin B.
    kevin B.

    kevin B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse flouriet
    Ville:
    EAUZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici le code pin avec le message d’erreur .

    J’attend donc le retour d’un Yellow

    Bonne journée

    Bonjour Kevin,
    Effectivement ce Tahoma est bien activer a votre nom est avec votre adresse mail.
    Je vous fait parvenir une demande de mot de passe perdu.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique