Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correcte mais votre box est deja activée

Bonjour

je viens d'acheter portes de garages plus portail électrique avec système de visio de chez vous via un revendre proche de chez moi qui est Sarremejean. les produits sont neuf bien sur et lorsque j'ai voulus activer mon boitier Tahoma se soir après que l'on m'est installé la fibre, je reçois se message = Code pin correcte mais votre box est deja activée.
J'ai toutes les factures pro à l'appuis et le boitier a encore le film transparent et tout dessus.
Merci cher Yellow de me venir en aide . je rentre très bientot dans ma maison neuve et j'aurais aimé résoudre se souci .
kevin

kevin B.
kevin B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Kévin

    Afin qu'un Yellow puisse intervenir, laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    kevin B.
    kevin B.

    kevin B.

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    Bonjour

    Voici le code pin avec le message d’erreur .

    J’attend donc le retour d’un Yellow

    Bonne journée

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