Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acheter portes de garages plus portail électrique avec système de visio de chez vous via un revendre proche de chez moi qui est Sarremejean. les produits sont neuf bien sur et lorsque j'ai voulus activer mon boitier Tahoma se soir après que l'on m'est installé la fibre, je reçois se message = Code pin correcte mais votre box est deja activée.
J'ai toutes les factures pro à l'appuis et le boitier a encore le film transparent et tout dessus.
Merci cher Yellow de me venir en aide . je rentre très bientot dans ma maison neuve et j'aurais aimé résoudre se souci .
kevin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kévin
Afin qu'un Yellow puisse intervenir, laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour
Voici le code pin avec le message d’erreur .
J’attend donc le retour d’un Yellow
Bonne journée
Bonjour Kevin,
Effectivement ce Tahoma est bien activer a votre nom est avec votre adresse mail.
Je vous fait parvenir une demande de mot de passe perdu.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question