Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activité récente fantaisiste ?

Bonjour,
L'activité récente est fantaisiste. A savoir, le soir elle enregistre des entrées/sorties toutes les minutes alors que le badge est à proximité du link et n'a pas bougé.
Merci de votre réponse

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Françoise R.
    Françoise R.

    Françoise R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vais tenter de réinitialiser le badge.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page