Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activité récente fantaisiste ?

Bonjour,
L'activité récente est fantaisiste. A savoir, le soir elle enregistre des entrées/sorties toutes les minutes alors que le badge est à proximité du link et n'a pas bougé.
Merci de votre réponse

Françoise R.
Françoise R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Françoise,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Françoise R.
    Françoise R.

    Françoise R.

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    Bonjour Maud,
    Je vais tenter de réinitialiser le badge.
    Merci et bonne journée.

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