Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activité récente fantaisiste ?

Bonjour,
L'activité récente est fantaisiste. A savoir, le soir elle enregistre des entrées/sorties toutes les minutes alors que le badge est à proximité du link et n'a pas bougé.
Merci de votre réponse

Françoise R.
Françoise R.

Françoise R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Françoise R.
    Françoise R.

    Françoise R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vais tenter de réinitialiser le badge.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page