Tahoma sur iphone bloque sur ecran d'acceuil ?

Apres installation Tahoma sur iphone6 impossible d'ouvrir il se bloque sur l’écran d'accueil, j'ai réinstallé l'application, réinitialiser la box mais rien n'y fait toujours bloquée

Lucien T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Lucien

    Quand vous dîtes "bloqué" , c'est à dire ? des champs grisés ou inaccessibles ?
    Comment avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

    Bonne soirée !

    Lucien T.

    Bloquée=Ecran bienvenue et rien
    Réinitialisation débrancher appuyer sur rst avec trombone puis rebranché la box est passée par le vert puis le rouge et blanc au bout de quelques minutes mai rien n'y a fait pourtant la programmation PC fonctionne parfaitement

    Lucien T.

    J'Ai la même chose sur Android, l'écran se fige sur Bienvenue, impossible d’accéder à mes identifiants
    J'ai refait une réinitialisation mais le problème persiste

    Lucien T.

    Problème résolu après réinitialisation et attente 15 mn