Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment faire les réglages fin de course avec télécommande situo quand l'appui sur haut et bas ne fonctionne pas?

bonjour mon volet s'arrête à mis course en montée. j'ai voulu reprogrammer le fin de course haut mais l'appui simultané de haut et bas ne fonctionne pas. il n'y a aucun mouvement du volet. j'ai essayé de réinitialiser avec 2\8\2 secondes mais toujours rien. j'ai changé la pile et toujours rien. que puis je faire?

armel G.
armel G.

armel G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Connaissez-vous le protocole (modèle) de votre moteur, RTS ou IO ? C'est indiqué sur l'étiquette au dos de l'émetteur.
    Est un dysfonctionnement qui est apparu sur un volet qui fonctionnait avant ? ou lors d'une nouvelle installation ?

    Cordialement

    armel G.
    armel G.

    armel G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c"est une situo RTS et le dysfonctionnement est apparu sur un volet qui fonctionnait avant. merci pour votre réponse

    Bonjour Armel,

    J'effectuerais une RAZ de ce moteur en suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    ou encore https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    Vous repartirez ainsi d'un moteur "propre" pour paramétrer à partir de :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf

    Tenez-nous au courant en indiquant éventuellement l'étape qui ne fonctionne pas

    Cordialement

    NB: depuis quand date votre installation ? Es-ce bien un Oximo ? ou alors un Ipso ? Quelle est la dimension du volet ? N'y a-t-il pas de récepteur externe ?

    armel G.
    armel G.

    armel G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la ré initialisation a fonctionné. merci pour tout

    Parfait et... Bravo !
    Conservez-bien les notices au cas où...

    Bonne journée, cordialement

    Haut de page